Sk8te addict de Valkyrie

Publié le par Sarayane

Valkyrie Designs vous propose aujourd'hui un kit hors normes comme elle les aime :) Sk8te Addict est un kit fait pour passionnés de sport extrêmes : une ambiance street avec des tags , des decors crayonnés... mais aussi beaucoup d'éléments parfaits pour faire des pages plus classiques.
A découvrir chez
Les boutiques où me trouver
Et comme elle est designer à l'honneur pour le mois de Février chez Digiboutik, elle vous a préparé un petit cadeau pour accompagner sa biographie "Je m'appelle Ingrid , j'ai 31 ans. Je vis dans le sud de la France avec mon mari et mes 4 garçons (9.6.3.2 ans) Mon pseudo Valkyrie ......" que vous pourrez découvrir sur le Mag de Digiboutik 'ScrapA 6' (free)
ICI
Un add-on du kit Sk8te Addict (5 papiers/15 élements/ Pu Only)
Ma page:

Publié dans CT Valkyrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article