Kit Tour du monde par la CT de Lulu

Publié le par Sarayane

La CT de Lulu et So est heureuse de vous offrir, dans le cadre d'un blog train, un kit vous emmenant aux 4 coins du monde ....

Pour ma part, c'est en Italie que je vous emmène :

(Pour le télécharger, cliquer sur mon logo tout en bas de l'article )

Voici les pages avec ma partie :
La mienne


Sophinette


Lulu


Vaness


Minounette 73


Severinem08


AngelHeart


Pitto


Choupette


Et mes pages avec :
la partie de Vaness


La partie de Pitto


La partie de Lulu


La partie de So


Voici le lien pour ma partie :
logophe.png

Maintenant,il est temps de reprendre le train, prochain arrêt chez Pitto qui vous emmêne en Asie...

Publié dans Anciennes ct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article