I love my mom

Publié le par Sarayane

Voici mon nouveau kit ,un kit de circonstance puisque dimanche nous fêterons,en France, nos mamans !!!

 

 

 

 

 

Et voici mes pages avec :

 

 

 

Et voici les fabuleuses pages de ma super ct !!! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Pliscrap, Cecile50, Chriscdv et Titi82 qui ont rejoind l'équipe...

 

Severinem

 

Minounette

 

Choupette

 

Nyny

 

Pitto

 

Pliscrap

 

Chriscdv

 

 

Marie

 

 

 

Titi82

 

 

Mily

 

Et une page de Vavie qui a répondu à un one kit call:

 

N'hésitez pas à profiter des promos special fête des mères pour vous le procurer à 1 euro seulement...

 

Et... bonne fête à toutes les mamans!!!

 


 


Publié dans Mes kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article