Francisca

Publié le par Sarayane

Le monde du digiscrap,même s'il n'est que virtuel, nous permet de faire de magnifiques rencontres ... L'une d'elle, Fifimamy,m'a tres sincerement touché par sa gentillesse et sa bonne humeur ... Fifi nous a quitté le 31 janvier et c'est une grande perte pour toutes ses scropines ... Parcequ'elle le valait bien, j'ai créé ce kit en son honneur et lui ai donné son prénom : Francisca., dernier hommage à cette femme formidable. Enfin,je sors ce kit le jour de mon anniversaire car je sais qu'elle airait été dans les premières à me le souhaiter .... Ce kit sera en freebie pour une semaine ...



http://www.sendspace.com/file/nm765n
http://www.sendspace.com/file/rmxvoi

Maintenant,place aux pages dont un certain nombre constitue un hommage à Fifimamy :
Mes pages




Nyny


Sandy


Minounette 73


Choupette




Pitto





Krys


Gigicrea

AngelHeart


Marie


Ptitedine71


Severinem08


Publié dans Mes kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> le deuxieme lien pour papy bonheur ne fontionne pas. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super kit, bravo pour cet hommage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour notre mamie de coeur, elle aurait adorée j'en suis plus que certaine... bisous et bon aniversaire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel hommage ma belle !!!<br /> je le charge ... pourras tu m'envoyer une se ses photos, je n'en ai pas du coup les quelques lignes que j'ai écrites sur mon blog pour elle n'ont pas été illustrées<br /> <br /> <br />
Répondre