An autumn day

Publié le par Sarayane

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau kit en boutique.
Un kit automnal ideal pour toutes vos photos de saisons que vous pouvez accompagner des clusters,des embellissements ou encore des wa ...Vous pouvez également prendre le tout grace au full pack.








Disponibles dans les boutiques suivantes:






 

Mes pages:

 

rak pour Manaury

 

Les magnifiques pages de ma ct et d'un one kit call

Pitto

 

Severinem

 

 

 

 

Evus

 

 

Sandy

 

Minounette

 

Marie

 

 

 

 

Manaury

 

 

Mily

 

 

Kalinoou

 

Nyny

 

Titi82

 

Yoanna

 

Angelheart

 

Stefyyscrap

 

Pliscrap

 

Un grand merci à elles pour leurs magnifiques pages!!!

Publié dans Mes kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article